Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
wwe-france.net Mon premier site de catch !

Répondre au sujet    Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum » Espace pub » Sites Sujet précédent
Sujet suivant
wwe-france.net Mon premier site de catch !
Auteur Message
wwe-france
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message wwe-france.net Mon premier site de catch ! Répondre en citant
Bonjour, je suis heureux de vous présenter mon premier site internet, qui est bien évidemment consacré au catch, et dont l'adresse est :

WWE-France.net

Sur mon site vous trouverez des tas de rubriques telles que :

- une rubrique News : les résumés de tout les shows de la WWE.
- Une rubrique Catcheur du mois : Vous élisez par l'intermédiaire de sondage le catcheur qui, selon vous, a effectué les meilleurs performances ce mois-ci.
- Une rubrique Actualité : Toute l'actualité de la WWE, les rumeurs, les blessures, tout est dans cette rubrique.

Et encore des tas d'autres rubriques comme une boutique, un page ceinture, page gifs, ....etc.

J'espère aussi avoir beaucoup de réponse sur ce forum pour avoir des avis sur mon site à la fois sur le contenu que sur le design qui, je le sais, laisse à désirer.

Merci beaucoup pour les réponses !
Dim 18 Mai - 18:52 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Mai - 18:52 (2008)
Répondre au sujet    Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum » Espace pub » Sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation