Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
28/01/08

 
Répondre au sujet    Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum » Actualité du Catch » Résultats WWE » Shows RAW Sujet précédent
Sujet suivant
28/01/08
Auteur Message
Samysterio
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 440
Localisation: Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)
Catcheur Fed: Rey Mysterio

Message 28/01/08 Répondre en citant
Voici les résultats de WWE Raw présenté hier soir à Philadelphie (Etats-Unis).

Sur le ring, John Cena parle de sa blessure et, sous les huées des fans, dit que ces chants sont une douce musique à ses oreilles. Il parle du fait qu'il aurait pu ne pas catcher à Wrestlemania, et qu'il a mis en jeu sa carrière et sa santé pour s'assurer de revenir pour ce grand événement. John Cena propose que ce soir ait lieu le grand combat de Wrestlemania, et défie Randy Orton pour le championnat de la WWE. Ce dernier arrive sur la rampe d'accès au ring et se vante d'avoir vaincu tous ceux qui ont osé le défier. John Cena répond qu'il est vrai que Randy Orton l'avait mis sur la touche, et ajoute qu'il est un champion intelligent car il a su profiter d'une opportunité rare. John Cena propose à Randy Orton que ce dernier l'élimine une bonne fois pour toutes ce soir au lieu d'attendre. Randy Orton répond qu'il ne défendra pas l'or si les spectateurs ne paient pas pour le voir faire. Il ajoute qu'il propose un combat de championnat à No Way Out. John Cena accepte en disant que cela fait quatre mois qu'il n'avait pas été sur un ring, et qu'il veut retrouver quelques sensations, et qu'il fera en sorte de le faire.

Beth Phoenix & Jillian défont Mickie James & Ashley.

En coulisses, William Regal et Vince McMahon discutent de savoir qui va affronter le vainqueur du combat John Cena contre Randy Orton à Wrestlemania. William Regal dit qu'il va faire une annonce en ce sens ce soir.

Sur la rampe d'accès au ring, William Regal annonce que le vainqueur du combat entre Randy Orton et John Cena à WWE No Way Out 2008 affrontera, à Wrestlemania, le vainqueur d'un combat Elimination Chamber qui aura également lieu à No Way Out et qui impliquera Triple H, Shawn Michaels, Umaga, Chris Jericho, Jeff Hardy et JBL.

Carlito défait Cody Rhodes.

En coulisses, Triple H discute avec Shawn Michaels et dit que la soirée ne s'est pas exactement passée comme prévu au Royal Rumble, mais qu'ils ont tous deux une chance d'avoir un combat de championnat après No Way Out, et que pour ce faire, ils devront s'en prendre physiquement l'un à l'autre. Triple H dit que ce soir, il doit trouver un partenaire par équipe, et ajoute que cela nécessitera un changement de vêtements. Il ôte sa veste pour dévoiler un T-shirt de DX. Shawn Michaels demande à Triple H de l'attendre, et quelques secondes après, il revient avec, à son tour, un T-shirt de DX, ainsi que quelques objets à l'effigie du groupe.

DX (Shawn Michaels & Triple H) défont Umaga & Snitsky.

En coulisses, Jeff Hardy dit qu'il fera tout pour revenir dans la course au titre, et qu'il entend bien le faire à No Way Out.

En coulisses, Vince McMahon reproche à Hornswoggle sa performance au Royal Rumble, et lui dit de déguerpir.

Mr Kennedy défait Brian Kendrick. Après le combat, Mr Kennedy dit qu'il a demandé à William Regal de ne pas l'inclure au combat Elimination Chamber de No Way Out car il veut faire quelque chose avec une plus grande importance, à savoir mettre fin à la carrière de Ric Flair. Ce dernier interrompt Kennedy et lui souhaite bonne chance.

Maria défait Melina. Pendant le combat, Melina ôte le pantalon de Maria pour que cette dernière se retrouve en petite culotte. Après le combat, Santino Marella accourt vers le ring pour cacher la culotte de Maria avec sa veste, en disant que personne ne verra jamais Maria dans le magazine Playboy.

En coulisses, Chris Jericho dit que tout le monde le prend pour quelqu'un de divertissant, mais qu'il fera en sorte d'aller à Orlando pour un combat de championnat à Wrestlemania, tandis que JBL n'aura d'autre solution que d'aller à Disneyland.

Randy Orton & JBL défont Chris Jericho & Jeff Hardy. Après le combat, John Cena arrive sur le ring, et JBL, qui se tenait devant Randy Orton, préfère fuir, laissant ce dernier à la merci de John Cena qui lui porte un F-U!

Source : Catchland

_____________________________________
Jeu 7 Fév - 17:40 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Fév - 17:40 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum » Actualité du Catch » Résultats WWE » Shows RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com