Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
24/01/08

 
Répondre au sujet    Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum » Actualité du Catch » Résultats TNA » Shows TNA Sujet précédent
Sujet suivant
24/01/08
Auteur Message
Samysterio
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 440
Localisation: Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)
Catcheur Fed: Rey Mysterio

Message 24/01/08 Répondre en citant
Voici les résultats des enregistrements de TNA Xplosion et TNA Impact! qui seront présentés cette semaine aux Etats-Unis.

TNA Xplosion
Judas Mesias défait un inconnu.

Hernandez défait Kip James. Après le combat, Kip James reproche à Roxxi Laveaux de ne pas l'avoir aidé et dit qu'elle n'a rien fait de bon pour V.K.M., et que donc elle est congédiée.

TNA Impact!
Sur le ring, Kevin Nash veut demander des explications à Jim Cornette suite aux événements de la semaine passée, mais c'est Matt Morgan qui arrive. Les deux hommes se font face et s'échangent des provocations, avant que Matt Morgan n'en vienne aux mains et frappe Kevin Nash. C'est alors que Samoa Joe intervient pour prendre la défense de Matt Morgan.

Robert Roode & James Storm défait Eric Young & Sonjay Dutt.

Sur le ring, on annonce les résultats des récompenses pour l'année 2007 à la TNA. "Black Machismo" Jay Lethal reçoit la récompense du catcheur de la division X de l'année: il prend le micro et dit que suite aux agissements de la Team 3D, il a perdu son envie de s'amuser et dit qu'il veut régler le cas de Johnny Devine. Gail Kim reçoit la récompense de la Knockout de l'année. Elle s'en prend verbalement à Awesome Kong, laquelle intervient pour l'attaquer, mais O.D.B. arrive pour s'en prendre à Awesome Kong. Booker T et Sharmell reçoivent la récompense du moment le plus mémorable de l'année pour leur arrivée à la TNA. Robert Roode interrompt alors le duo, disant que la blessure de Sharmell est entièrement de la faute de Booker T. Enfin, Samoa Joe reçoit le trophée du catcheur de l'année. Samoa Joe prend le micro et demande à Jeremy Borash, qui anime la cérémonie de récompenses, pourquoi, en tant que catcheur de l'année, il n'a pas le droit à un combat de championnat. Jeremy Borash dit qu'il a eu un combat de championnat et qu'il a perdu face à Kurt Angle, et Samoa Joe réplique en frappant Boras. Immédiatement, Jim Cornette intervient en disant que normalement, il devrait punir Samoa Joe pour ce geste, mais qu'il passe l'éponge et qu'il propose à Samoa Joe d'être le Ring Enforcer pour le combat entre Christian Cage et Kurt Angle à Against All Odds, puis un combat de championnat contre le vainqueur à TNA Destination X. Samoa Joe refuse la proposition et demande un nouveau contrat de cinq ans à la TNA avec une paie supérieure à celle de Kurt Angle. Jim Cornette accepte à contre-coeur la proposition.

Shark Boy défait "Primetime" Elix Skipper.

Championnat X - Street Fight: Johnny Devine défait "Black Machismo" Jay Lethal (c) avec l'aide de la Team 3D pour devenir le nouveau champion. Après le combat, Samoa Joe vient démolir Johnny Devine.

En coulisses, Kurt Angle tente de convaincre Tomko de rejoindre ses rangs. Kurt Angle promet même à Tomko les mêmes choses qu'il a données à AJ Styles, jusqu'à son épouse Karen. Tomko répond qu'il est marié et repousse Angle. Ce dernier s'énerve, disant que Karen n'est pas une traînée comme peut l'être l'épouse de Tomko. Ce dernier attaque alors Kurt Angle et la bagarre se poursuit jusqu'à ce que les officiels séparent les deux hommes. Kurt Angle défie alors Tomko de l'affronter à TNA Impact!.

Tiger Mask & Curry Man défont Rock'n'Rave Infection (Lance Hoyt & Jimmy Rave).

Championnat par Equipe: AJ Styles & Tomko (c) défont Team 3D et Motor City Machineguns. Pendant le combat, Karen Angle tente d'interférer mais reçoit un mauvais coup, et AJ Styles laisse Tomko seul sur le ring, préférant ramener Karen Angle en coulisses. Cela n'empêche pas Tomko de remporter la victoire.

Sur le ring, la Team 3D, accompagnée par Johnny Devine, parle de ses exploits et dit qu'ils sont des héros du hardcore. Mais les Motor City Machineguns et Jay Lethal les interrompent en apparaissant sur l'écran vidéo, déguisés en Team 3D et Devine. Ces derniers n'apprécient pas la plaisanterie et vont en coulisses attaquer leurs adversaires, puis les ramènent aux abords du ring et les punissent à coups de Kendo Sticks, avant de faire passer Alex Shelley et Chris Sabin à travers une table.

Angelina Love défait O.D.B. et Roxxi Laveaux. Après le combat, O.D.B. frappe Angelina Love.

Sur le ring, Christian Cage félicite Tomko pour avoir eu le cran de s'opposer à Kurt Angle mais se demande s'il va le trahir tout comme l'a fait AJ Styles. Cage se retourne et dit à Tomko que s'il veut le frapper par derrière, c'est le moment ou jamais. Tomko hésite à frapper Christian Cage, avant de quitter le ring.

Christian Cage défait Judas Mesias avec l'aide d'Abyss. Après le combat, Kurt Angle et AJ Styles attaquent Christian Cage, mais Tomko vient s'interposer.

Source : Catchland

_____________________________________
Lun 28 Jan - 17:28 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Jan - 17:28 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum » Actualité du Catch » Résultats TNA » Shows TNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com