Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
résumé RAW 22/10

 
Répondre au sujet    Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum » Actualité du Catch » Résultats WWE » Shows RAW Sujet précédent
Sujet suivant
résumé RAW 22/10
Auteur Message
Samysterio
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 440
Localisation: Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)
Catcheur Fed: Rey Mysterio

Message résumé RAW 22/10 Répondre en citant
Sur le ring, Mr Kennedy dit aux fans qu'ils ont l'opportunité d'écrire une page de l'histoire en choisissant l'adversaire de Randy Orton pour WWE Cyber Sunday. Mr Kennedy compare l'un des aspirants potentiels, Jeff Hardy, à Hillary Clinton en disant qu'il est aussi viril que cette dernière, puis il ajoute que Shawn Michaels, autre aspirant potentiel, vit trop dans le passé. Il ajoute que lui, troisième aspirant, a en quelques années à peine déjà été champion des Etats-Unis, vainqueur du combat Money In The Bank et qu'il a battu de multiples champions du monde comme Rey Mysterio, Batista ou l'Undertaker. Mais Jeff Hardy vient interrompre Mr Kennedy, disant que ce dernier a échoué à se faire passer pour un McMahon, de même qu'il a échoué à battre Jeff et qu'il va encore échouer s'il espère être élu par les fans pour Cyber Sunday. La bagarre éclate alors entre les deux hommes, mais Randy Orton surgit et vient épauler Mr Kennedy, jusqu'à l'arrivée de Shawn Michaels qui intervient pour sauver Jeff Hardy.

Brian Kendrick & Paul London & Mickie James défont Lance Cade & Trevor Murdoch & Melina.

En coulisses, Shawn Michaels dit à Jeff Hardy qu'il a déjà porté le Sweet Chin Music à Randy Orton à deux reprises et que ce soir, il fera de même Il ajoute qu'il espère que les fans voteront pour lui afin qu'à Cyber Sunday, il puisse de nouveau devenir champion de la WWE. Jeff Hardy l'interrompt, et dit qu'il vaudrait mieux que ce soit un combat entre champions à Cyber Sunday. Shawn Michaels, interloqué, demande à Jeff Hardy s'il sera de son côté ce soir, et Jeff répond qu'il agira tout comme Shawn Michaels agirait en temps normal.

En coulisses, la World's Greatest Tag Team se moque des défaites concédées par Cody Rhodes aux mains de Hardcore Holly cette semaine.

En coulisses, Jonathan Coachman tente de convaincre William Regal d'inclure Hornswoggle dans un combat ce soir. William Regal répond qu'il ne sait pas si c'est une bonne idée, du fait que Vince McMahon soit absent. Le Coach répond qu'il a déjà trouvé un adversaire potentiel en la personne d'Umaga.

Cody Rhodes défait Shelton Benjamin. Après le combat, la World's Greatest Tag Team attaque Cody Rhodes, mais Hardcore Holly vient épauler Cody Rhodes. Puis Holly fait un signe de tête approbateur à Rhodes avant de quitter le ring.

DH Smith défait Carlito.

En coulisses, une rixe éclate entre Beth Phoenix et Candice Michelle.

Pas de match entre Umaga et Hornswoggle. Ce dernier s'enfuit avant même que la cloche ait retenti. Triple H surgit alors et la bagarre éclate entre Umaga et Triple H, les officiels et arbitres tentent de les séparer mais en vain, les deux hommes se déchaînent l'un contre l'autre. Après plusieurs minutes, les deux hommes sont finalement maîtrisés.

Sur le ring, on découvre les trois finalistes du Diva Search 2007: Brooke, Lena et Eve. On apprend que Lena est éliminée cette semaine et que la victoire se décidera entre Brooke et Eve. Chacune des deux demoiselles tente de convaincre le public de voter pour elle.

En coulisses, Randy Orton dit que la seule raison pour laquelle il a sauvé la mise à Mr Kennedy tout à l'heure est qu'il doit faire équipe avec lui ce soir. Il ajoute que tous deux doivent coopérer ce soir. Mr Kennedy approuve cela, et ajoute que s'il a quelque chose à montrer après le combat, il le fera.

Sur le ring, Santino Marella se lance dans une tirade contre "Stone Cold" Steve Austin, mais il est interrompu par le message vidéo SAVE_US.229. Il se demande alors s'il s'agit d'un message que tente de lui faire passer Austin!


Ron Simmons défait Santino Marella par disqualification après que Marella porte un coup bas à Simmons.

En coulisses, Triple H dit que si cela ne tenait qu'à lui, il ferait en sorte qu'à Cyber Sunday, son combat contre Umaga voit les trois stipulations appliquées en même temps. Il ajoute qu'il a pu voir de la peur dans les yeux d'Umaga, et qu'à Cyber Sunday, Umaga sera pris au jeu de The Game.

Championnat Féminin - Au Meilleur des Trois Tombés:
Beth Phoenix (c) défait Candice Michelle par deux tombés à zéro. A la fin du combat, Candice Michelle chute durement au tapis du haut des cordes et doit être emmenée en civière après que Beth Phoenix lui ait rivé une seconde fois les épaules.

Shawn Michaels & Jeff Hardy défont Randy Orton & Mr Kennedy. Après le combat, Randy Orton tente de porter un RKO sur Jeff Hardy mais Shawn Michaels le surprend avec un Sweet Chin Music pour une troisième semaine consécutive!

Source: Catch Fans


_____________________________________
Dim 28 Oct - 10:16 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Oct - 10:16 (2007)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum » Actualité du Catch » Résultats WWE » Shows RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com