Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RAW 10/12

 
Répondre au sujet    Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum » Actualité du Catch » Résultats WWE » Shows RAW Sujet précédent
Sujet suivant
RAW 10/12
Auteur Message
Samysterio
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 440
Localisation: Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)
Catcheur Fed: Rey Mysterio

Message RAW 10/12 Répondre en citant
Le show commence avec un mélange des trois ancienne intro du show.

Mr. McMahon descend sur le ring avec sa famille (excluant Linda). Ensuite il annonce que Linda McMahon ne sera pas la ce soir pour leur portrait de famille. Il présente cependant Shane et Stéphanie dans au public. Hornswoggle descend a son tour sur le ring. Il annonce ensuite que toute sa famille attend que Mr. McMahon meurt pour prendre sa fortune, mais il annonce qu’il aime quand même ses ‘’trois’’ enfants. Il annonce ensuite qu’il adore la foule. Le photographe se place pour prendre la photo mais Triple H intervient. Il annonce que les gens ne sont pas stupide et qu’il devrait être dans la photo... Il salut Stéphanie McMahon. Et ensuite il annonce qu’Il va appeler des gens que Vince a déjà aimer qui devrait être dans la photo...


La première a descendre.. Melina... Ensuite Sunny et Mae Young (Ark!) Vince McMahon se défend en disant qu’il était saoul ce soir la... Shane quitte le ring. Triple H appelle d’autre personne dont Big Dick Johnson , Pat Patterson etc... Ensuite Stéphanie McMahon annonce quelle va humilier son père... Elle embrasse Triple H!!! Et quitte le ring!

Triple H annonce ensuite que Hornswoggle est triste et qu’il a besoin de quelqu’un pour le rendre heureux. The Godfather descend sur le ring avec une dizaine de plus que jolie femmes.


1- Jeff Hardy VS Carlito (Ladder Match)

Les derniers moments: Jeff Hardy tente un twist of fate sur une échelle, mais Carlito contre et fait son Back Cracker. Ensuite Carlito monte l’échelle, Jeff le lance en bas et prend la ceinture!

Gagnant: Jeff Hardy

Shawn Michael annonce qu’il y a 15 ans... Il a battu a RAW un lutteurs pour le titre intercontinental. Il ne se rappelle plus qui était ce lutteurs, mais il se rappelle que la semaine dernière, Mr. Kennedy a fait venir un faux Marty Janertty. Cette semaine, le vrai Marty est la! Et il affrontera Kennedy ce soir!

Plein de Flashback des dernières années de RAW...

Santino Marrella est dans le ring et annonce qu’Il a lancé un défi ouvert ce soir! Le lutteurs qui descend sur le ring est nul autre que Rob Van Dam!

2- Rob Van Dam VS Santino Marrella

Les derniers moments: RVD massacre Santino en moins de une minute!


Gagnant: RVD

Evolution se réunis! Mais quand vient au tour de Randy Orton de descendre sur le ring. Il annonce qu’il ne descendra pas sur le ring. Il annonce qu’il est champion et que la dernière fois qu’il était champion avec Evolution il l’ont trahis et attaqué. (18 Août 2004). Ensuite il annonce qu’a Armaggedon il va battre Y2J... Et ensuite il annonce que si il veut être reconnu a RAW dans une faction, il veut être reconnu comme ayant été un membre de Rated RKO... Edge descend sur la rampe... Il annonce ensuite que Batista va perdre son titre. Ensuite Ric Flair demande au deux de se trouvé un partenaire et de venir se battre. Orton appelle Umaga!

3- Batista - Ric Flair & Triple H VS Randy Orton - Edge et Umaga

Les derniers moments: Umaga frappe l’arbitre et se fait Disqualifié. Ensuite Batista sauve ric flair d’un Samoan Spike!

Gagnant: Evolution par DQ

Randy Orton & Edge quitte le ring, laissant Umaga recevoir un Low-Blow, un Spinebuster et un Pedigree! Jeff Hardy regarde la télé et regarde Triple H.

D’autres FlashBack de RAW!

Hornswoggle est avec Molly Holly! William Regal annonce qu’il a fait un re-match Hornswoggle VS Khali! Et que Finlay ne sera pas la ce soir!


4- Hornswoggle VS Khali

Les derniers moments: Hulk Hogan vient sauver Hornswoggle, Hulk Hogan fait a son habitude... Il pointe Khali et lui donne quelques droites... Khali tombe. Hornswoggle et Hogan pose dans le ring!


Gagnant: No Contest

5- 15 Man Battle Royal – Participants: Al Snow, Bart Gunn, Doink the Clown, Repo Man, Steve Blackman, Pete Gas, Bob Backlund, Gangrel, The Goon, IRS, Flash Funk, Scotty II Hotty, Skinner, Jim Neidhart, Sgt. Slaughter, Gillberg

Gagnant: IRS

Ted DiBiase descend sur le ring et annonce qu’il donne de l’argent a IRS pour s’éliminer du match! Ce dernier accepte l’argent et quitte le ring!

Nouveau Gagnant: Ted Dibiase!

Eric Bishoff descend sur le ring et annonce que son rôle est de prendre l’argent des poches des fans! Il annonce ensuite que la buisness ne serait pas ce qu’elle est sans lui! Il demande au gens de l’applaudir! Mais il revoit une foule de Hué! Ensuite Y2J descend sur le ring... Bishoff tente de se rappeler du nom de Jericho... Ensuite Bishoff parle du moment ou il a viré Jericho il y a deux ans. Jericho annonce que Bishoff est toujours le même ‘’Ass Clown’’ mais que pendant ces deux ans. Il s’est rendu compte qu’il était brulé et qu’il est maintenant meilleur que jamais. Ensuite Bishoff rit du ‘’Second Coming’’. Y2J annonce qu’il peut battre Eric ici et maintenant! Il frappe Bishoff mais Randy Orton intervient. Jericho prend le dessus et fait un ‘’wall of Jericho’’ Orton tappe! Ensuite Y2J prend la ceinture et la dépose sur Orton!

6- Lance Cade & Trevor Murdoch VS Cody Rhode et Hardcore Holly

Les derniers moments: Lance Cade frappe par erreur son partenaire avec une clothesline. Holly fait son Slam et remporte le titre!


Gagnant et nouveaux champion par équipe : Cody Rhodes & Hardcore Holly

Dusty Rhodes vient célébrer avec les nouveau champion!

Encore plus de FlashBack de RAW

Jillian Hall descend sur le ring et annonce que demain elle sort un album de noël sur Itunes. Trish descend sur le ring, elle annonce qu’elle est contente que d’être de retour... Ensuite elle annonce que Jillian Hall sort un album demain est très bizarre car elle ne sait pas chanter. Lita descend a son tour sur le ring, s’obstine avec Jillian. Lita & Trish attaque Jillian... Pour ensuite s’embrasser dans le ring.

7- Mr. Kennedy VS Marty Jarnetty

Les derniers moments: Mr. Kennedy tente un Green Bay Plunge, mais Marty ce tasse. Finalement Kennedy fait son finish sur Jarnetty et remporte

Gagnant: Mr. Kennedy

Kennedy continu d’attaque Marty. HBK descend sur le ring et sauve son ami mais Kennedy attaque HBK. Triple H descend sur le ring et fait un distraction. Triple H a un chandail de la DX. Il en donne un a HBK...

Vince McMahon descend sur le ring et se prépare pour annoncer la plus grande superstar dans l’histoire de RAW.... Roulement de tambour: La plus grande star est Vince McMahon. Mick Foley, Habillé en Mankind, descend sur le ring et annonce qu’Il est injuste qu’il ne soit pas la plus grande star de RAW, et fait son mandible Claw sur Mr. McMahon. Foley quitte le ring. Les lumières s’éteignent et Undertaker apparaît, il donne un Chokeslam sur Vince McMahon.


Ne reste plus que Stone Cold, celui-ci descend sur le ring. Il annonce qu’il est venu boire pour les 15 ans de RAW. Vince se relève de peine et de misère. Stone Cold lui donne une bière. Vince la boit lentement... Stone Cold Stunner. Ensuite Stone Cold appelle tout les lutteurs présent pour boire dans le ring... Le ring se remplit et le show se termine!

Source : Info-Lutte

_____________________________________
Sam 15 Déc - 11:56 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Déc - 11:56 (2007)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum catch -> Royal Wrestler Index du Forum » Actualité du Catch » Résultats WWE » Shows RAW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com